28

Juin

RÉORIENTATION EMPLOYEURS !

RETROUVER NOS CONTACTS PRIVILÉGIÉS, DU SECTEUR DE L'HÔTELLERIE-RESTAURATION-TOURISME ET DE L'AGRICULTURE.

 

Madame, Monsieur, chèr(e) employeurs,


Comme vous le savez, dans quelques semaines, l’aventure Transvaloire va s’arrêter.

 

Nous sommes fiers et heureux d'avoir porté ce dispositif dans le département du Loir-et-Cher. Malgré son arrêt, Transvaloire reste et restera une belle aventure qui aura participé à mettre en lumière la richesse et la diversité de l’emploi saisonnier.

 

Nous avons contribué à valoriser les ressources locales et créer de nouvelles organisations d’emploi saisonniers. C’est avec nos partenaires locaux que nous avons multiplié les actions au cœur de deux secteurs aux enjeux majeurs à notre développement économique et d’emploi.

 

Nous avons mis nos compétences au service de Transvaloire ces dix dernières années afin de vous accompagner dans vos démarches de recrutement.

Vous avez contribué à une autre façon de faire à nos côtés, dans l’anticipation et la réactivité, pour la sécurisation d’un vivier local au service de l’agriculture, de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme.

 

Le dispositif TransVaLoire s’arrêtera concrètement le 29 juillet 2022.

 

La problématique des emplois saisonniers reste, dans ce contexte de profondes mutations économiques et sociales, une question majeure, et devra être discutée avec l’ensemble des partenaires concernés en lien avec l’État et la Région.

 

Afin de vous offrir une continuité de service après notre fermeture, nous mettons à votre disposition les contacts de nos principaux partenaires qui pourront répondre à vos besoins ou vous orienter.

 

 

 

L'équipe TransVaLoire vous remercie pour ces 10 années à vos coté !