16

Déc.

2 ÉVÈNEMENTS POUR LE SECTEUR DE L'HÔTELLERIE - RESTAURATION - TOURISME

LA SAISON 2022 SE PRÉPARE MAINTENANT!

Le secteur de L'Hôtellerie - Restauration - Tourisme prépare la prochaine saison et dès janvier deux établissements organisent chacun un évènement pour rencontrer et informer leur potentiel futur collaborateurs.

 

le domaine de Chaumont-sur-Loire

Acquis par la Région Centre en 2007, le Domaine de Chaumont-sur-Loire est devenu un lieu incontournable dans le domaine de l’art et des jardins. La triple identité du domaine : patrimoniale, artistique et jardinistique en fait un lieu singulier dans le circuit des châteaux de la Loire.

          

 

Mardi 11 janvier au domaine de Chaumont-sur-Loire         

 

Postes à pourvoirs:

Agent d'accueil et de surveillance, Agent d'accueil et médiation culturelle, Agent d'accueil et de billetterie, Vendeur/se conseiller/ère boutique, Agent de maintenance polyvalent, Agent d'entretien ménager, Serveur, Cuisinier, Assistant de cuisine, Pâtissier, Ouvrier jardinier.

 

2 réunions d’information suivies d’entretiens courts à :

- 10h : inscription obligatoire

- 14h : inscription obligatoire

 

 

les sources de Cheverny

Entre Chambord et Chenonceau, s’étend un domaine, les sources de Cheverny ! Ce havre de paix créé par Alice et Jérôme Tourbier est une invitation au repos, à la contemplation et à l’épicurisme : une maison de famille où l’on se sent bien, une parenthèse de nature, de grands Crus et de gourmandises gastronomiques pour lâcher-prise et enfin se ressourcer…

                    

 

Mardi 18 janvier aux sources de Cheverny

 

Postes à pourvoirs:

Vous pouvez visualiser la nature des postes en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

2 réunions d’information suivies d’entretiens courts à :

- 09h30 : inscription obligatoire

- 14h00 : inscription obligatoire

 

 

Pour rappel, la participation à l’une de ces réunions n’est pas soumise à l’obligation du Pass Sanitaire : en revanche, ce dernier sera exigé au moment de l’embauche quel que soit le type de poste pour ces deux professionnels.

 

Contact et renseignement :

Transvaloire

15 avenue de Vendôme 41000 Blois

02 54 51 94 90 ou transvaloire@orange.fr