07

Mai

EMPLOYEURS DU SECTEUR DE L'HÔTELLERIE-RESTAURATION-TOURISME

DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT LE LANCEMENT DE LA SAISON 2021

 

TransVaLoire, la plateforme de service aux saisonniers et aux entreprises de l’Hôtellerie Restauration Tourisme et de l’Agriculture, crée des alertes concernant la préparation de la saison touristique 2021.

 

 

Après une année difficile, des mouvements de personnel de la branche Hotel, Café, Restaurants vers d’autre secteurs d’activité et d’autres régions commencent à s’observer :

 

Nous constatons que les saisonniers partent dans des régions de bord de mer, qui ont commencé à pratiquer les promesses d’embauche avant les employeurs de notre territoire. N’attendez plus ! Engagez-vous auprès de vos candidats et viviers ; car eux n’attendent plus !

 

-  Certains salariés ont goûté à des secteurs tout aussi pénuriques, qui ont fait valoir leurs atouts. Il va falloir maintenant leur donner goût à revenir dans votre secteur.

 

 

Nous vous invitons à lire cet article. Une interview de Mr Bazin, PDG d’Accor, qui était l’invité jeudi matin de l’émission « Good Morning Business » sur BFM Business. Lors de la reprise, un quart des effectifs du groupe hôtelier pourrait "ne pas revenir travailler" dans ses établissements. Exprime Mr Bazin.

 

 

Article

 

 

Nous actionnons tous nos moyens pour mobiliser le public local mais également nos partenaires de Savoie, Haute Savoie, et Hautes Pyrénées pour attirer des profils de leurs territoires vers le nôtre, pour vous.  

 

 

Contactez-nous, déposez-nous vos offres d’emploi saisonniers !

par mail sur transvaloire@orange.fr  ou par téléphone au 02 54 51 94 90

site internet : transvaloire.com

 

 

TransVaLoire et un service public, gratuit, de la Maison de l’Emploi du Blaisois, 15 Avenue de Vendôme 41 000 Blois