30

Mars

Le nuage de Beauval

Survolez le ZooParc à bord de la première télécabine dans un parc zoologique de France !

Découvrir le parc la tête dans « Le Nuage », ça vous dit ? À l’image de nos oiseaux, prenez la voie des airs pour traverser le ZooParc de Beauval ! Cette expérience unique en France vous offre un point de vue inédit sur les animaux du zoo et la vallée de Saint-Aignan.

« Le Nuage de Beauval » vous permet de relier 2 points stratégiques du ZooParc, opposés géographiquement : le territoire des éléphants, non loin des pandas, avec La Terre des Lions. Découvrez le parc et ses animaux comme vous ne les avez jamais vus !

La vision panoramique à bord de la télécabine vous offre une vue époustouflante sur les rhinocéros, les girafes, les hippopotames ou encore les lions du parc. En regardant à l’horizon, vous apercevrez les Pagodes de Beauval, l’un des 4 hôtels à proximité du ZooParc de Beauval. Si vous empruntez la télécabine aux bons moments, vous pourrez même voir le spectacle Les Maîtres des Airs dans cette tribune d’exception, à hauteur d’oiseaux.

Pendant votre voyage de l’Afrique à l’Asie, sur une distance de plus de 800m, les 24 cabines de 8 places chacunes vous transporteront en douceur. « Le Nuage de Beauval » facilite la visite du parc pour tous, notamment pour les personnes en situation de handicap et les familles avec une poussette.

Ce moyen de transport silencieux car 100% électrique, est également le moyen de transport en commun le plus écologique avec la plus faible émission de CO2. La télécabine « Le Nuage de Beauval » allie ainsi praticité et respect de la nature et des animaux.

Grâce à ce silence, et aux 8 cabines au sol vitré, observez les éléphants, okapis, diables de Tasmanie, gorilles ou encore l’Odyssée des lions de mer à plus de 40m de hauteur, directement sous vos pieds. Un spectacle d’exception, disponible pour la première fois en Europe.

Découvrez aussi « les diables de Tasmanie », nouveauté 2019 !